Il y a de ces témoignages faits sous anonymat qui choquent vraiment. Mais c’est comme ça, ainsi va la vie. L’histoire ci-dessous va probablement vous choquer.
Je suis élève en classe de première, je vis avec mes parents. Mon papa est comptable et ma mère commerçante. Je suis du genre un peu collante surtout avec mes proches.
Les vacances, les enfants de mon oncle viennent chez nous pour passer quelques jours. Les vacances passées ont été ma pire abomination. C'était un soir où mes parents étaient sortis, je suivais un film avec mon cousin quand il a commencé par me toucher.
Pour moi, ce n'était rien car il ne pourra pas aller loin vu qu'il était mon frère, je pensais au petit câlin entre frère mais à un moment j'étais aussi emportée. J'avoue que c'était un film très érotique qu'on suivait le jour-là.
C'était si fort qu'il a fini par me p..tré comme dans le film, j'avais mal mais je ne résistais pas quand même. Oublier complètement que c'était mon autre frère, on a fini par commettre l'irréparable.
Dieu sait que je ne ferai jamais ça consciemment, je l'ai méprisé la seconde après mais je ne pouvais rien dire à mes parents par peur de subir une lourde punition. J'ai gardé cette mésaventure pour moi depuis longtemps et j'en pleure à chaque fois que je me rappelle.
Pour mes parents je suis encore vierge. Comment expliquer à mes parents que j'ai été déviЄrgée par mon cousin ? J'ai très honte quand je regarde dans les yeux de ma mère. Vos conseils s'il vous plaît.