La somme est devenue l’objet de convoitise. C’est à la fille que l’argent a été remis. Mais le partenaire veut en être, quitte à employer la force. Sa dulcinée la dénonce publiquement.
Je ne sais pas si je vais continuer ce mariage. Regardez-moi, voyez les problèmes. Mon fiancé et moi sommes allés voir son oncle à son hôtel pour qu'il fasse les présentations, quand nous sommes arrivés, nous avons beaucoup discuter.
Alors que nous étions sur le point de partir, son oncle et sa tante m'ont donné 150 000 francs CFA. Ils ont dit que l'argent était pour moi, dès que nous sommes entrés dans le taxi, mon fiancé a dit que je devais lui donner tout l'argent.
J'ai même pensé qu'il plaisantait. J'ai dit que je lui donnerais 50 000 et que je garderais 100 000. Il a dit non, il a dit que je devais tout lui donner et qu'il décidera de combien me donner.
J'ai dit non, il ne m'a pas parlé jusqu'à ce que nous arrivons chez moi. Nous n'avons pas parlé depuis 4 jours. Je l'appelle et lui envoie des SMS, il ne répond pas et il publie des statuts.
Dois-je simplement lui donner l'argent ? J'ai un travail, il a un travail aussi. Je suis tellement choquée. Est-ce un signe de Dieu pour le quitter avant qu'il ne soit trop tard ?