Il le dit et donc qu'il ne peut pas s'afficher avec elle. Difficile d'encaisser de tels propos venant de son partenaire. La fille témoigne.
Je suis une jeune femme de la vingtaine, je viens ici pour demander quelques conseils ainsi que vos avis. Je suis une belle jeune femme avec beaucoup de problèmes de peau qui sont devenus un complexe que j'essaye de cacher.
Mais en entrant dans la maternité, ces problèmes se sont encore plus accentués, je me sens très mal dans ma peau. Non seulement les furoncles sur le corps, laissant des grosses cicatrices noires sans parler des boutons et taches noires sur le visage.
Mes grossesses ont à peine deux ans d'écart, ce qui ne me laisse pas vraiment le temps de me remettre. Mon compagnon lui, il est très bel homme. Il ne cesse de me rappeler à quel point je deviens laide de jour en jour et ça me frustre vraiment.
Il va plus loin en me disant qu'il ne m'a pas connue comme ça et que je dois me battre pour devenir celle qu’il a connue. Malgré le gommage et autres dans mon état, ma peau n'adhère à rien. Il m'a dit, je cite : « de jour en jour, tu deviens un monstre ».
Je ne sais vraiment pas comment me comporter face à cette situation. Il m'a dit qu'il ne peut pas s'afficher avec moi. Ça se voit qu'il a honte de moi. J'ai déjà honte d'être intime avec lui, vu tous les mots blessants qu'il m'avance.
Je me sens vraiment frustrée, mal dans ma peau et mal dans mon couple. J'ai opté pour être stoïque, mais je ne sais vraiment pas quel est le comportement à adopter face à cette situation. Merci.