Il y a de ces hommes qui peuvent être violents dans tout ce qu’ils font. Même au lit. C’est le cas de ce couple dont l’histoire suit. La femme est dépassée et demande des conseils.
Elle écrit sur Facebook : « Je vous espère bien portants. Désolé pour le dérangement. En fait, il s'agit de mon petit ami. C'est-à-dire que lors de nos contacts intimes, monsieur est trop brutal, pour lui s'il ne fait pas avec brutalité, je ne serais pas satisfaite ».
« En plus, il peut faire une heure sur moi, je vous assure que je n'en peux plus. À chaque fois après l'acte, j'ai des brûlures en bas, pourtant on n’est pas encore marié. Je l'ai parlé et je suis fatiguée. Que dois-je faire pour que tout ça s'arrête ? J'ai envie de rompre », concède-t-elle.
Voici les conseils des internautes : « Ce qui est étonnant est qu’au départ, tu l'as accepté ainsi et maintenant tu te plains déjà. L'homme s'adapte comme tu l'habitues. Si tu trouves que la solution est de partir, il faut le faire puisque le gars ne veut pas comprendre ».
« Il faut le quitter s’il refuse de s'améliorer. Les rapports sexuels, c'est une partie de plaisir où chacun doit trouver son compte. Si lui il pense seulement à lui, ma chérie, sépare-toi de lui. Ta santé avant tout. Si tu tombes malade, c'est toujours lui qui ira voir ailleurs en t'abandonnant seule ».
« La communication est importante et l'élément clé dans un couple. Le rapport sexuel doit être un sentiment partagé. Il y a des femmes qui aiment se faire avec brutalité et celles qui préfèrent la douceur. Peut-être que ton gars est habitué avec la brutalité. Juste communique avec lui pour lui faire savoir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas pendant l'acte et à lui de vous dire ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas pendant l'acte. Comme ça, vous allez vous fixer des limites et ainsi être sur un même pied d'égalité. Dans une relation, communiquez, communiquez et encore communiquez, il n’y a pas de sujet tabou dans un couple ».