Étrange cette façon de presser sa conjointe. Se rend-t-il quelque part pour un long moment ? Pourquoi veut-il faire si vite ? Réponses à toutes ces questions à travers le témoignage de la fille elle-même.
« J’ai un souci et j’aimerais le partager avec vous pour que les observateurs puissent bien m’éclairer. Je suis en couple depuis 6 mois avec un jeune homme de 26 ans et moi j’en ai 23 », introduit-elle.
La fille concède que « le jeune prend bien soin de moi et je cherche aussi mes 100 francs de temps en temps. Il m’a fait part de son désir de devenir papa et m’a donné un délai d’un mois ».
Elle lui a dit qu’elle aimerait terminer son année de licence d’abord, mais il ne veut rien comprendre, il dit que si je n’honore pas ce délai, c’est qu’on se sépare.
« Je précise d’un côté que je ne veux pas être mère maintenant et je n’ai pas aussi envie de le perdre. Qu’il n’y a pas d’inconvénients à ce que je continue l’école. Il dit même que si je tombe enceinte d’ici un mois, il viendra faire le toquer porte et la dot une fois », termine-t-elle.