S'il vous plaît, publiez-moi en anonyme. J'ai 22 ans, je suis en couple avec un homme de 34 ans. Nous avons un enfant, une fille de 3 ans. Mon problème est que depuis que je suis tombée enceinte, mon homme m'évite sous prétexte qu'il est occupé par le travail et m'a laissée vivre chez mes parents.
Durant ma grossesse, il ne m'envoyait rien, alors qu'il est stable financièrement. C'est au 9e mois qu'il a commencé à me donner de l'argent et il est venu dire à mes parents qu'il compte m'épouser et il prend ma charge, il s'occupe de son enfant.
Quant à moi, si je demande quelque chose, il me donne rarement, souvent, il trouve des prétextes pour refuser. J'ai plusieurs fois demandé à sortir chercher du boulot, mais il refuse sous prétexte qu'il a un projet pour moi, mais pour le moment, il n'est pas au pays.
Je suis toujours chez les parents. À chaque fois que j'aborde le sujet de sortir travailler, il se fâche sous prétexte que je ne veux pas de son aide et ça fait presque trois ans que je suis chez mes parents.
Je ne connais pas ces parents, ce sont ces cousins qui me connaissent. Mon problème est que je dois lui faire confiance ou bien de me chercher tant qu'il est temps.