Culture of Wednesday, 14 August 2024

Source: www.camerounweb.com

'Mon mari a appelé la tchiza devant moi pour aller la mougou'

Une infidélité difficile à supporter Une infidélité difficile à supporter

« Le monsieur doit être vraiment taré pour faire une telle chose. Ce n’est pas comme ça qu’on traite une femme », regrette un pair sur les réseaux sociaux. Drôle d’attitude en effet, comme s’il voulait prouver quelque chose.

En fait, j'ai accouché il y a de cela 8 mois. L'accouchement n'a pas été facile puisque j'étais en dépassement de terme, donc il a fallu m'injecter des produits dans le col de l'utérus pour déclencher et provoquer l'accouchement par voie basse, avec un gros bébé.

J'ai beaucoup souffert avec des fortes contractions douloureuses et intenses. Suite à l'accouchement, mon mari m'a demandé le sexe à 4 semaines après l'accouchement, ça faisait tellement très mal, je n'étais pas totalement guérie.

Ce qui fait que j'ai toujours eu des douleurs lors des rapports. Il me dit d'aller voir un gynécologue, mais il ne veut pas m'accompagner. Je traîne toujours avec les séquelles d'après accouchement.

Récemment, on a fait l'amour et aujourd'hui, il veut encore. Je dis les rapports sexuels d'avant-hier me font toujours mal. Il se fâche, il appelle sa maîtresse devant moi pour sortir aller se ''ressourcer''.

Je dis, tu es capable de te déplacer jusqu'à chez ta maîtresse pour coucher avec elle, pourquoi ne pas m'amener chez un gynécologue afin que je me soigne. Son comportement m'a choquée, je voulais expliquer le problème à sa mère et à ma mère, mais je me suis retenu.

J'ai juste bloqué son téléphone pour qu'il ne sort pas. Et il n'est pas sorti. Ah les hommes, on se sacrifie pour vous rendre père et c'est comme ça qu’ils nous remercient.