• Une femme menait une double vie conjugale pendant 8 ans
• Son amant décède
• Son mari et elle se retrouvent au lieu du deuil, le mari en tant qu’invité et elle en tant que veuve
Comme le stipule le célèbre adage, la vérité a bien fini par triompher au sein d’une famille où la femme a trompé son mari pendant 8 ans, et 2 enfants ont même été les fruits de cette tromperie. A la mort de son amant, la jeune dame pensait surement que c’était la fin de cette double vie mais malheureusement pour elle, son mari était présent lors du deuil de son amant, deuil où elle était la veuve.
« Je suis une bayam sellam je fais dans les vivres frais il m'arrive parfois d'aller chercher la marchandise en brousse et je fais parfois 1 semaine, je suis une femme mariée de 42 ans
Ce qui m'amène ici c'est que j'avais commis une erreur qui me hante jusqu'à présent.
J'ai fait la connaissance d'un jardinier en brousse avec qui j'ai vécu pendant 8 ans et mes enfants 2 sont de lui sur 6 enfants que j’ai. Il y'a 4 mois mon amant de la brousse est décédé et il fallait organiser les obsèques ses frères et sœurs me connaissent comme la seule femme de leur frère, un de mes beaux-frères est un collègue de mon vrai mari ce que j'ignorais. Lors des obsèques j'ai dit à mon mari que je vais en brousse acheter la marchandise comme prévu mon mari aussi de son côté m'avait dit qu'il allait à un deuil mais ne m'avait pas dit le lieu du deuil. Je suis donc allée au deuil et j'ai pris la place de la veuve, donc, j’étais assise près du cercueil. Il y'a une cérémonie qu'on fait avant d'enterrer le défunt on fait le tour du cercueil c'est là que le pire est arrivé je me suis trouvée nez à nez avec mon mari, heureusement qu'il n'a pas manifesté je ne savais pas ce qu’il fallait faire, partir ou rester. Ensuite, j’ai vu mon mari partir. Maintenant je suis encore en brousse et je ne sais comment rentrer retrouver mes enfants je ne sais même pas comment je vais aborder cela avec ma famille », raconte cette dernière.