Je me sens très mal et sale et j'ai très honte. Comment peut-il me faire ça ? J'ai suivi mon homme dire au téléphone à l'une de ses connaissances dont j'ignore, qu'il a vu les petites matières sèches dans mes f*sses le mois passé quand il voulait me prendre de dos.
Je tiens à rappeler que la dernière fois que lui et moi avions fait l'amour, ça date d'un mois, quand j'y pense, ce jour-là, il s'était brusquement arrêté car il disait avoir très mal au ventre.
Après ça, il se comportait bizarrement avec moi, il n'était même plus très réceptif à mes câlins, il était devenu réticent. Ça m'a tourmentée durant des jours, mais il ne me donnait pas la vraie raison de son soudain changement.
C'est lundi matin que je l'ai suivi dire au téléphone (je ne sais avec qui il parlait) qu'il a vu les matières dans mes f*sses et c'était très horrible. Sur le coup, je me suis mise à pleurer, ça l'a alerté il a raccroché le téléphone et s'est mis à me demander pardon.
Je me sens très sale, comment peut-on prétendre aimer une femme et être incapable de lui dire qu'elle a le derrière sale ? Je suis chez ma sœur actuellement, je n'ai pas envie de le voir, il ne cesse de me demander les excuses mais c'est au-dessus de mes forces.
Je me sens prête à le quitter même. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il sort et le raconte à ses amis puisque je ne sais à combien de ces amis qu'il a déjà raconté, quelques choses qui devaient être entre nous, notre intimité, il part raconter ça dehors. Je vais me sentir comment quand je vais croiser ses amis en route ou à la maison ?