Culture of Monday, 18 December 2023

Source: www.camerounweb.com

'Mon mari bat le record du mensonge, je n’en peux plus'

Chaque phrase qui sort de la bouche de l’homme est mensonge. Chaque phrase qui sort de la bouche de l’homme est mensonge.

Une femme dépassée par les mensonges de son mari se confie au coach Thierry Pat. Après un an de mariage, elle découvre que son époux avait un enfant en dehors des trois qu’elle connaissait déjà. Chaque phrase qui sort de la bouche de l’homme est mensonge.

Je vis une situation vraiment qui me fait manquer de sommeil. Je suis mariée cela fera bientôt 1 an. Mais je ne suis pas heureuse. Mieux encore quand nous étions fiancés. La vie était plus paisible pour moi. Mon époux est un homme très calme et très doux même.

Mais le problème est qu'il ment trop. Il ment même sur des choses sur lesquelles il ne devrait pas mentir. À chaque fois il promet de s'améliorer mais à chaque fois c'est toujours la même chose.

J’ai même fait des petits pièges pour voir s'il dira la vérité mais il ment toujours. Mon amour pour lui a même pris un coup à cause de ça. Je n'ai pas manqué de le lui dire. Le deuxième pb est qu'il cache l'argent. et c'est moi qui fais presque tout à la maison. Sauf l'électricité, canal sat, le loyer ( à moitié). Il m'a caché qu'il avait deux autres enfants en dehors des 3 que je connais. C’est sa mère qui était venue me dire la vérité.

Quand on se marie c'est pour avoir un plus et non pour diminuer même encore ce que tu avais déjà avant le mariage. Ma vie avant le mariage est mieux que celle pendant. Et cela me met vraiment en difficulté. Je suis en train de réfléchir autrement. L’année dernière j'ai fait la fête pour les enfants à Noël. Il m'avait dit qu'il n'a pas pu avoir l'argent. Et il voudrait recommencer cette année. Je vais payer le nécessaire pour mon enfant et ne rien faire pour ses enfants trop c'est trop coach. Ça me fait mal pour eux mais vraiment je serai obligée.

Quand il faut aider les gens de dehors là tu vas le voir mais sa propre famille est dans le besoin. Mince c'est quoi cette histoire. Je suis tellement remontée.