La femme ne sait pas s’il faut continuer dans ce sens ou s’il faut complètement abandonner la pratique. Elle demande des conseils.
J'ai un souci dans mon foyer et je veux l'avis de tes abonnés. J'ai 18 ans, je suis très croyante. Mon mari a 23 ans, on vient de se marier récemment.
Mais coach, mon mari est trop bizarre au lit. Il commence à faire des choses qui me dépassent. Je voulais demander des conseils à notre pasteur mais je n'ai pas eu le courage.
L'autre jour, il est allé jusqu'à prendre son truc pour mettre dans ma bouche, coach franchement j'ai failli vomir. Ensuite, il a mis sa bouche dans mon minou.
Coach, j'ai crié. J'ai eu des palpitations et j'ai commencé à trembler, coach je dois reconnaître que c'était trop doux. Mais le problème c'est que je suis croyante et je pris beaucoup à l'église.
Je voudrais savoir si ces choses-là ne sont pas contre nature. Hier encore, j'avais envie qu'il fasse encore la même chose mais j'ai eu honte, et en même temps peur de commettre le péché. Comment faire ?