Assez étonnant pour être souligné. Demander la permission à sa femme pour aller voir dehors, c’est insolite. Mais au moins, il a le mérite d’avoir été sincère.
Bonjour coach Thierry pat. Mon mari a dit que si je ne peux pas avoir la taille 38, je devrais lui donner la permission de me tromper.
Mon mari m'a rencontrée quand j'avais la taille 38, il m'adorait. Mon nom sur son téléphone était enregistré sous le nom de "ma gazelle".
Nous sommes mariés depuis 6 ans maintenant. Nous avons 2 enfants. Au fil des ans, j'ai pris du poids à cause des naissances. Il m'a été difficile de perdre du poids. J'ai tout essayé.
Je suis actuellement à taille 48. Pour être honnête, il m'a inscrite dans un centre de sport pendant des années, il m'a acheté tous les thés amincissants. Cela n'a pas fonctionné pour moi.
Il suggère que je fasse de la chirurgie, je lui ai dit que ce n'était pas sécurisant, il a dit que nous prierons. Il dépense pour moi et me donne de l'argent. Mes enfants ne manquent de rien. Notre vie intime n'a aucune saveur.
Pendant le sexe, son "truc" va juste tomber. Maintenant, il demande la permission pour aller voir ailleurs. Il a dit qu'il aurait pu le faire et je ne le saurai pas.
Coach, il m'aime et me respecte trop alors il a demandé ma permission. Qu'en pensez-vous s'il vous plait ? Il a changé mon nom dans son téléphone de "ma gazelle" en Georgette.