Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 05 31Article 764431

Culture of Friday, 31 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Mon mari peut tirer des coups avec d'autres filles - Yasmine Reda

Accepter les escapades de l'homme Accepter les escapades de l'homme

L'animatrice ivoirienne Yasmine Reda s'est fait de nouveaux amis très fanatiques après sa dernière déclaration. Elle laisse la liberté totale à son mari de profiter d'autres filles ici et là.

Elle déclare que « mon mari que j'aime de tout mon cœur a le droit de faire avec une autre femme. Un homme qui est aussi viril comme le mien est obligé d'avoir une petite go qu'il va fatiguer ».

En effet, « à mon âge, il y a des positions que je ne peux plus faire, il y a des fatigues que je ne veux pas qu'on me donne. Je ne peux pas satisfaire l'enfant de quelqu'un, alors bébé, va te servir dehors ».

Sur les réseaux sociaux, quelques commentaires que voici ci-dessous sont d'accord avec l'animatrice : « Femme qui va vivre éternellement heureuse dans son mariage, quand tu vois tu sais. Que Dieu t'ajoute encore beaucoup d'années à vivre sur terre ».

« Tu n'es pas la seule. Je connais même une femme qui finance les différentes escapades de son mari et ils sont heureux ».

« D'abord il faut savoir de quoi on parle, si c'est de l'amour ou du plaisir. Parce que si c'est pour satisfaire nos fantasmes ; plus besoin d'aller dehors, ramenez-les à maison pour que madame soit au courant de tout et assiste ».

Puis, il y a ceux et celles qui estiment qu'elle n'est pas sérieuse : « Elle a dit ça à la télé pour attirer le public, si toi tu penses que c'est sa réalité dans son foyer faut aller dire ça à ton mari, mais on ne pleure pas hein ».

« Facile à dire mais difficile à supporter. Quand il va commencer par amener des jeunes filles dans votre lit conjugal, tu vas commencer la jalousie », lit-on.