Une femme a pris sur elle la liberté de raconter son histoire curieuse et en même temps drôle sur les réseaux sociaux. Son mari lui reproche d’avoir commis une erreur grave avec sa maîtresse. Par conséquent, il a pris une décision pour le moins surprenante.
« Mon mari refuse de me faire l'amour depuis trois (03) mois. Il refuse aussi de manger ma nourriture, tout ceci parce que j'ai insulté sa maîtresse. Or nous avons deux (02) enfants, que faire ? », demande-t-elle aux conseillers et conseillères.
« Le fait de ne pas avoir des relations sexuelles crée-t-elle des maladies pour la femme ? Puis qu’après dialogue, il m'a dit qu'il ne va plus jamais me faire l'amour, ni manger ma nourriture quand lui-même aurait voulu », narre la citoyenne.
C’est pourquoi elle s’inquiète : « Alors que faire, j'ai déjà même convoqué une réunion chez nos familles mais il tient toujours à sa décision et il dort dehors et m'a dit ce matin qu'il va louer ailleurs et nous laisser la chambre ».
« Ma chérie, cesse de te plaindre. Fait comme si tu n'as aucun problème et vis ta vie comme s'il n'y avait pas un homme à côté de toi. Lui-même, il va revenir vite puisqu'il pensera que tu te mets à l'aise ailleurs. Mais mène surtout une vie de prière », lui souffle un homme.
Une de ces concitoyennes dans le cas ajoute : « Ah il faut beaucoup prier. C'est simple, il pense que la maîtresse l'aime. Quand son argent finira, il comprendra et rentrera de lui-même. Les maîtresses sont là pour aspirer le fruit des efforts des femmes au foyer. Que Dieu nous protège. Toutes autant que nous sommes, nous allons traverser cette étape ».
« Courage ma sœur, concentre-toi sur tes enfants et tes activités. N'oublie pas surtout de prier pour lui. Reste sereine, ce n’est pas facile mais tu peux y arriver avec l'aide de Dieu », les conseils dans ce style ne manquent pas. La femme doit pouvoir maintenant trancher facilement.