Le jeune célibataire est vraiment malmené par les membres de sa famille. À cette allure, il ne réussira à rien faire dans la vie. Il en est conscient et veut remédier à la situation.
Bonjour Tata. Je veux que vous publiez ce que je vis actuellement avec ma famille. Je suis un jeune de 24 ans, célibataire et débrouillard.
J'ai fait tout mon possible pour acheter mon terrain et construire quatre chambres. Voilà que mon grand frère part avec sa famille dans ma nouvelle maison que j'ai construite avec mon argent, et le pire est que c'est moi qui prends en charge la maison.
Et ce n'est pas fini, hier mon oncle m'écrit qu'il veut faire son mariage et que je dois prendre en charge certaines choses. Des comportements comme ceux-là sont souvent la raison pour laquelle d'autres abandonnent leur famille.
C'est parce que je suis célibataire que je fais tout. Quand je vais me marier et vouloir me concentrer sur ma propre famille, je pense qu'ils diront que c'est à cause de ma femme que je me suis détourné d'eux.
Alors, je veux aussi fonder ma famille. Ce n'est pas à cause d'eux que je ne vais pas vivre une bonne vie, surtout avec la fraîcheur d'être célibataire. Préparer et laver les habits est compliqué. Qu'est-ce que je peux faire pour rester libre ? J'ai besoin de vos conseils.