Culture of Saturday, 13 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Mon pain croustillant est jeune, beau, tout, aïe – Nathalie Koah

Nathalie Koah est très amoureuse de son homme Nathalie Koah est très amoureuse de son homme

La conversion à l’Islam de Nathalie Koah continue de faire du bruit. Sur Snapchat, beaucoup de personnes lui ont posé des questions. Comme ce que ça faisait de ne plus manger la viande du porc ? Vit-elle réellement la vie dont elle a rêvé ? Et d’autres encore.

Le blogueur Peupah Zouzoua résume les questions et la réponse de Nathalie Koah avec un humour dont lui seul a le secret.

Hoha News ! Nathalie Koah Djalila : « Je ne fais pas partie de la catégorie de personnes qui postent leurs conjoints ! Pardon ! ».

L’islamisation de Kemajou fait de nombreux heureux et déçus. Et depuis la fête du Ramadan où elle s’est officiellement affichée en musulmane, elle se fera une fois de plus critiquer que c’est quel genre de nouvelle religion pour un homme invisible ? Elle répondra donc :

« Je ne fais pas partie de la catégorie de personnes qui postent leurs conjoints ! Pardon ! Je ne fais pas partie de cette catégorie-là.

Si cette décision me vaut critiques, railleries, insultes, j'assume parce que ah mafff ce n'est même pas le millième du sucre que me procure mon pain croustillant. Jeune, beau, tout, aïe aïe aïe !

Quand je parle même de lui, je perds même mes moyens. Wouehhhh mon homme mon combat ».

Comme quoi, on peut l’accuser de sortir avec l’homme invisible ou la fumée, elle ne gère pas tant qu’il augmente son diabète. Par ailleurs, elle se fait traiter de menteuse, qu’elle s’est islamisée pour les vues et non l’amour. Que perte de valeurs chrétiennes ! Qu’elle ne connaît plus ce que c’est que le porc pourtant totem des Eton. En tout cas, c’est ça qui est ça, son pain la rassasie et fait sa joie.