Ma femme a dénoncé nos problèmes de couple à mon patron, et celui-ci m'a convoqué pour m'en faire part. Au moindre petit malentendu à la maison, elle va le dire à mon patron.
Il me menace en me disant qu'une femme comme la mienne n'a pas besoin de stresser et que je devrais avoir de la chance d'avoir une femme comme elle. Il me prévient de faire attention à la façon dont je traite ma propre femme.
En plus, il me dit que si ça continue, non seulement il va me licencier, mais en plus, il menace de prendre ma femme. Moi-même, je suis souvent dépassé, mais je ne peux pas le confronter.
C'est un homme très influent et respecté, donc j'écoute seulement. Mon patron a-t-il le droit de se mêler de ma vie privée ?
Je me pose trop de questions. Est-ce normal que ma femme trouve plutôt mon patron mieux placé pour lui parler de nos problèmes de couple ? Peut-être avait-il déjà des vues sur ma femme ?
Est-ce qu'il y a quelque chose entre eux ? Nous avons deux fils et je me sens stressé par cette histoire. Je ne sais pas quelle stratégie à adopter.