Je suis venue vivre chez un jeune couple en tant que femme de ménage. J'ai signé un contrat de 4 ans où je m'engage à m'occuper de leur fille de 6 ans, qui est autiste (autisme sévère qui tend vers la folie) et je suis très bien payée. Je suis dans mon huitième mois.
Le week-end dernier, mon patron et moi avons parlé seuls, sa femme était absente. Il m'a dit que personne dans sa famille n'est autiste et qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait donné naissance à un tel enfant, il ne m'a pas caché que sa femme est soupçonnée d'avoir le gène de cette maladie.
Alors il m'a demandé si je pouvais avoir un enfant avec lui, pour voir si l'enfant aurait le même défaut. Il me dit que je réponds à ses critères en tant que femme, je suis belle et très posée, j'ai 25 ans.
Il me promet que si notre enfant est normal, il me prendra comme seconde épouse sans réfléchir. Je suis très tentée d'accepter, c'est vrai que je suis en couple avec un gars qui n'a pas de travail.
Mon patron est très jeune, il a la trentaine, il a un métier très bien rémunéré et nous nous entendons bien. J'aurais aimé avoir de meilleurs conseils, je suis très confuse, aidez-moi s'il vous plaît.