Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 09 03Article 769945

Culture of Tuesday, 3 September 2024

Source: www.camerounweb.com

'Mon petit ami a publié les photos'

Déception amoureuse Déception amoureuse

Les réseaux sociaux détruisent beaucoup de couples qui ne savent pas comment s’y prendre. Les images intimes, dès lors qu’elles atterrissent sur la toile, peuvent occasionner beaucoup de choses terribles.

Une fille se plaint que son petit ami a publié ses photos de fiançailles avec une autre, deux jours après leur rupture. C’est un coup blessant.

« Je sors avec un gars depuis 10 mois et j’ignorais les signaux d’alarme parce qu’il m’impliquait dans ses plans d’avenir et me posait des questions sur tout ce qu’il entreprenait », relate la fille.

Elle continue en révélant qu’après avoir eu assez de la relation, « j’ai mis fin à la relation. Il ne s’est pas battu pour me retenir, au lieu de cela, il a posté ses photos de fiançailles deux jours plus tard. Cela me touche énormément, j’essaie d’être forte mais embarrassée en même temps ».

Alors, peut-on dire que ce partenaire ne l’aimait pas ? « Bien-sûr qu’il te prenait au sérieux, mais c’est toi qui n’étais pas sérieuse avec lui. Et tu lui as permis de faire le bon choix. Ce qui te fait mal c’est le fait qu’il soit utile et aimé par une autre alors que tu pensais être son terminus », répond un internaute.

« Ma chérie, sois forte. Moi, il m’a dit que c’est fini entre nous sans aucune raison. J’ai dit ok. Son petit frère est venu me dire qu’il va se marier la semaine après. J’étais choquée, mal de chez mal. Après, la vie continue. Ma copine, la vie là, il ne faut pas se stresser, gère la déception tranquillement », lui conseille une autre victime.