Culture of Sunday, 18 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Monsieur Chantal donne son avis sur la sortie de Marc Brys qui fracasse Samuel Eto'o

Interview de Marc Brys Interview de Marc Brys

Marc Brys est revenu sur l’altercation entre lui et le président de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils avec qui il est censé collaborer. N’ayons pas peur des mots, ils ne se sont jamais aimés ces ceux-là.

Et ce n’est pas les récents propos du Belge qui nous feront retirer nos mots. Vous n'avez pas eu peur ? On voit que votre adjoint Joachim Mununga était prêt à intervenir, lui a demandé le journaliste avec qui il s’est entretenu.

Le sélectionneur a répondu : « Oui, Joachim s'était rapproché de nous. C'est un bon gars. Mais pourquoi aurais-je dû avoir peur ? S'il avait frappé, j'aurais réagi de manière énergique ».

Pour le reste, « s'il avait émis des menaces envers ma fille ou mon fils, je ne sais pas si j'aurais gardé mon calme. Mon papa m'a toujours appris qu'il ne faut pas reculer et qu'il faut encaisser s'il le faut. J'ai suivi son conseil. Quand ma femme a vu les images, elle m'a demandé ce que tout cela signifiait. Mais bon, entre-temps, elle me connaît ».

Quelques jours plus tard, Samuel Eto'o Fils s'était excusé. Que pense le comédien Monsieur Chantal. Il dit à ce propos que « finalement, on va respecter qui dans ce pays et pourquoi les autres ont cette facilité de manquer de respect à nos légendes ».

« Si cette sortie est avérée et que ce monsieur s’en sort comme ça, c’est clair que le petit respect que nous on cherche en faisant ce que nous faisons pour laisser des traces afin d’être reconnu chez nous n’arrivera jamais. C’est dommage. Monsieur Brys, vous n’avez pas le droit de faire ce que vous faites ».