Culture of Thursday, 20 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Mort de Cabrel Nanjip : Aicha Kamoise avoue des choses pour être tranquille

Aicha Kamoise est connue pour ses invectives Aicha Kamoise est connue pour ses invectives

Aicha Kamoise refuse catégoriquement de contribuer à la cotisation lancée par les proches de Cabrel Nanjip pour soutenir les membres de la famille de celui-ci, emporté par un accident sur la route. Tik Dengue et Bop Dylan n’ont pas trouvé très solidaire cette décision de celle que l’on surnomme radio Itounou. Ils le lui ont dit, et de quelle manière !

Tik Dengue et Bop Dylan ont traité Aicha Kamoise d’hypocrite. Cette dernière avait fait un direct pour inciter l’opinion publique à ne pas contribuer financièrement à l’enterrement de Cabrel parce que le défunt avait beaucoup d’argent en banque.

La réaction de l’actrice Aicha Kamoise était attendue, elle vient de tomber : « C'est mon argent. Jusqu'à preuve du contraire je donne à qui je veux. Si vous voulez ne préparez pas votre deuil ça vous engage. Ça vous regarde.

J'ai dit que je ne donne pas 5 francs. Vociférez, Jacassez, insultez, trémoussez-vous. Je ne donne pas 5 francs. La personne qui est trop forte vient retirer l'argent dans mon compte et va donner là-bas. Je ne donne pas. Et vous n'allez rien faire.

C'est ma faute si vous êtes pauvres d'esprit ? Parce que au Cameroun vous avez les mentalités que dès qu'il y a deuil nous sommes obligés de cotiser. Je vous ai dit que je ne suis pas sur Facebook pour vous faire plaisir. Même Kobo je ne donne pas, même un dollar, je ne donne pas. J'ai mes raisons.

J'ai vu deux petits bébés-là m'insulter. Je n'en ai rien à f0utre. Si ça me dérangeais je n'allais pas poster la vidéo. Vous m'insultez je pointe mes do. Vous ne savez pas que vous avez une folle en face de vous ? Vous parlez à qui ? Je vais cotiser pour que les gens partent ils s'assoient ils mangent.

Si j'ai quelque chose à donner je donne ça à son enfant ou à sa mère ! Eh mouf ! Allez chier aux railles. C'est mon argent de la bière qu'on est comme ça en train de pleurer sur Facebook ? Ça ne me dépasse pas de cotiser 30 000 francs, je donne rien. Mon argent je sais à qui je donne.

J'ai fait ce direct pour leur dire que peu importe la colère du cafard, le jour va toujours se lever. En ce qui concerne les enfants, je ne clash pas avec les enfants. Je vous ai dit ça depuis. Ce sont mes petits, ce sont mes bébés. Le jour que leur dossier va venir sur la table je vais traiter tout simplement.

C'est comme ça les pauvres. Moi je vous ai empêché de travailler ? Restez-la ne préparez pas votre retraite hein. Je ne donne rien. Même ses amis qui étaient à côté-là ont cotisé ? Je préfère aider ceux-là qui sont encore en vie, et même je ne suis pas obligée d'aider tout le monde.

Fâchez-vous comme vous voulez, ça me laisse à 37. Je ne suis pas sur Facebook pour faire plaisir, je suis sur Facebook pour dire ce que j'ai envie de dire. Je m'exprime. Jusqu'à on veut déjà me taper sur mon argent ».