Il fait rarement l’unanimité lors de ses sorties. L’artiste camerounais Maahlox vient de créer la polémique en relançant le débat sur le train de vie des influenceurs camerounais après le décès brutal de la jeune web comédienne dénommée Madame Cooper. L’artiste s’interroge sur les sources de revenu de ces jeunes et surtout les conditions dans lesquelles ils décèdent.
Les TIKTOKEURS ( es ) et INFLUENCEURS ( es ). Des mots qui sont brusquement entrés dans le vocabulaire des Camerounais en moins de 5 ans une sorte de ( pseudo ) milieux artistiques dont ils sont les seuls à comprendre les codes
Ils nous ont déjà tout montrés je dis bien tout en moins de 4 ans
Des jeunes de moins de 30 ans ( pour la plus part ) .
Ils sont devenu milliardaires en 4 ans avec les vidéos sur internet ils ont presque tous des RANGE ROVER ils dépensent plus de 8 millions par mois l’autre viens de quitter le pays en disant que tous les Camerounais vont la regretter « pour son travail » je ne parle même pas de celui qui touchait plus de 800 000 Fcfa par mois qui a qu’en même quitté le Cameroun en catastrophe pour aller jongler en France ( bizarre ) Les scandales homosexuels alors leurs noms sont toujours dedans tous les jours c’est comme ça qu’ils meurent alors de manière bizarres et inexplicables et ils ont toujours le mot « Poison » dans la bouche ( la belle excuse comme ça on tourne vite la page ) dernièrement encore dans l’affaire du journaliste leur noms étaient dedans .
Même dans le milieu de la musique où on s’insulte 24 / 24 et 7j/7 où on sait officiellement que tel est l’ennemi de tel depuis des années on ne meurt pas comme ça quand on entend qu’un artiste est décédé soit c’est la maladie qui le ronge depuis des années soit c’est l’accident.
Bref tous des jeunes de moins de 30 ans qui ont des goûts de luxe la grande gueules et qui veulent êtres milliardaires du jour au lendemain
Moi je les regardent seulement un jour on va finir par savoir J’ai dis dans mon dernier son « ACCROCHE TON SAC OÙ TU PEUX DÉCROCHER »