Le créateur digital Claudio Njalla se serait fait renverser par une voiture il y a des heures alors qu’il se rendrait à une destination jusqu’ici inconnue. Depuis hier, le tiktokeur aurait été admis à l’hôpital en soins intensifs pour que sa vie soit préservée.
Son ami Bop Dylan a confirmé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux en écrivant un message d’information dont le contenu est « Claude vient d’être renversé par une voiture ».
Sur des images qui circulent depuis quelque temps, on peut voir le jeune célèbre sur un lit avec les appareils branchés sur lui afin de faciliter sa respiration et le maintenir parmi les vivants.
Seulement, les internautes ont fait un constat curieux. La page Gossip Star écrit à cet effet : « Un tiktokeur plus b€te que sa vie. Sortez oh c'est chaud le tiktokeur Claudio Njalla simule un accident et fait croire au Cameroun qu'il se trouve dans un état critique.
C'est ce matin que son ami des fo way Bop Dylan a fait un post sur son statut WhatsApp pour informer aux proches de ce laid plan qui ressemble à leur vie assez affr€use.
Après ce statut s'en est suivi une série de photos dans lesquelles on voit Claudio Njalla coucher sur un lit d'hôpital avec des machines mais ce qu'ils ont oublié de faire dans leur plan c'est de n'avoir pas allumé le moniteur (machine qui est sensée nous dire si le malade va bien ou pas).
"/>
Le moniteur en question non branché
Et pour finir encore avec ce plan qui n'a pas de sens sa mère Ma'a Jacky a fait un post sur son snap dans lequel il dit 'si je ne poste pas quelque chose ne me demandez pas', un post qui dit long et tout. En effet le post de Ma'a Jacky montre et prouve que Claudio n'a rien que c'est juste un mauvais buzz qu'il a mis sur pieds avec son ami Bop Dylan.
"/>
Claudio Njalla alité
Alors à tous ces faux créateurs de buzz vous avez fini de mentir sur vos misérables vies maintenant vous créez les faux buzz sur les accidents. Un jour vous serez vraiment confronter à un grave accident chose que je ne souhaite pas mais ce jour-là personne ne sera là pour vous soutenir ».