Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 05Article 652103

Culture of Tuesday, 5 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Moustik le Karismatik menace ouvertement DJ Zeus Chacal

Moustik le Karismatik a averti DJ Zeus Chacal par rapport à une vidéo Moustik le Karismatik a averti DJ Zeus Chacal par rapport à une vidéo


• DJ Zeus Chacal a publié un morceau sur YouTube

• Moustik le Karismatik lui ordonne de supprimer certaines images qui lui appartiennent

• Sauf que la vérité est toute autre chose


Moustik le Karismatik, l’artiste humoriste et comédien camerounais a averti DJ Zeus Chacal par rapport à une vidéo dans laquelle le chanteur aurait utilisé des images dont il n’a pas les droits.

« Dernier avertissement. Depuis le matin, je t'appelle, tu ne décroches pas. One Love, parle à ton petit. Je dis et répète, je ne t'ai pas donné le droit d'utiliser ces images dans ton clip », a posté l’humoriste sur sa page Facebook.

Il enchaîne : « Le réalisateur que je vois là n'a apparemment pas compris que Facebook reste Facebook et le dehors est risqué. Tu as jusqu’à minuit petit frère ». Le titre du morceau dont il est question est « Il est minuit ».



Mais en vérité, tout n’était que du leurre. Moustik le Karismatik a utilisé à sa guise la curiosité des internautes pour faire augmenter le nombre de personnes ayant cliqué sur le lien YouTube pour aller voir la vidéo.

Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme l'un des humoristes les plus populaires au Cameroun. Les internautes n’ont compris que très tard le but de la manœuvre. Certains parmi eux ont réagi.

« Ça va grand, on va aller regarder le clip. Pas besoin d'en faire tout un plat. Ta communication, c'est la guerre ».

« Jusqu'à moi je suis allé sur YouTube. Ne joue pas souvent avec mes organes de kongossa comme ça. En tout cas, très fort pour la pub ».

« Merde, être Camerounais, c'est un métier hein. Donc tu nous as indirectement obligé à regarder le clip en nous faisant croire qu'il y a un problème ».

« Moustik, pardon remets mes mégas. Je suis allé mettre la connexion en pensant que… T’es fort mon frère ».