Culture of Friday, 9 June 2017

Source: jewanda-magazine.com

Mr. Leo en Côte d’Ivoire, les images de son voyage

Salatiel, Bebi Philip et Mr Leo Salatiel, Bebi Philip et Mr Leo

C’est avec beaucoup de chaleur que le public ivoirien a accueilli la nouvelle star de la musique camerounaise Mr Leo. L’auteur du tube « Jamais Jamais » a ainsi pu communier avec l’ensemble de la communauté de ses fans de ce côté, l’occasion pour de nous faire découvrir un peu plus les nouveaux projets de l’artiste.

Sur les antennes de la télévision ivoirienne RTI dans l’émission C’Midi, comme sur les ondes de la radio Vibes, l’une des plus écoutées de la capitale Abidjan, les ivoiriens n’avaient d’yeux que pour la nouvelle coqueluche des nanas, qui fait aujourd’hui l’unanimité sur tout le continent.

Des passages enrichissants qui lui ont permis de rencontrer d’autres virtuoses de la musique ivoirienne à l’instar du chanteur Bebi Philip, mais qui nous a surtout permis de découvrir le prochain projet de Mr Leo, à savoir la sortie prochaine de la vidéo de son featuring avec le groupe Revolution (« Je bois plus »).

Les extraits de la chanson dont le titre est « C’est pas ma faute » ont d’ailleurs été dévoilés par son producteur ,Salatiel, lors de l’enregistrement en studio il y a quelques semaines à travers son compte Snapchat. Une bombe en perspective.

Regardez les images du passage de Mr Leo en terre ivoirienne et laissez-nous vos impressions en dessous.