Culture of Wednesday, 16 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Muriel Blanche débute une nouvelle aventure télévisée

Mureil Blanche, affiche de l'émission Le choeur des femmes. Mureil Blanche, affiche de l'émission Le choeur des femmes.

• Muriel Blanche a annoncé qu’elle débute une aventure de chroniqueuse

• Elle fera partie de l’équipe de l’émission « Le chœur des femmes »

• Sa communauté acclame cette nouvelle collaboration


Sur sa page Facebook, l’entrepreneure et actrice camerounaise Muriel Blanche a annoncé joyeusement sa nouvelle aventure sur la chaine « Canal + Elle » en tant que chroniqueuse.
« Hello mes braves. J’espère que vous allez bien. C’est avec une vive allégresse que je vous annonce que je suis la chroniqueuse camerounaise de l’émission « Le chœur des femmes » sur CANAL+ ELLE. C’est le début d’une autre belle aventure, d’une autre expérience. Alors ne ratez pas ma toute première émission aujourd’hui. Suivez les pour ne rater aucun détail des prochaines émissions », a-t-elle publié.

Le chœur des femmes est un talk-show africain 100% féminin animé par une présentatrice et des chroniqueuses de toutes nationalités. Elles partagent avec leurs sœurs du continent ce qui fait vibrer le cœur des femmes : éducation, relations avec les hommes, développement personnel, beauté, mode... L’émission est suivie par des centaines de milliers de téléspectateurs du continent africain. Les sujets évoqués sont généralement très appréciés par la communauté.
Les internautes n’ont pas manqué de remplir les commentaires de messages d’encouragements, de félicitations et d’amour à l’endroit de Muriel Blanche. Certains mentionnaient le fait que malgré les tentatives des uns et des autres de détruire son image et sa personne, elle demeure une lumière et de plus en plus, impose sa place non plus au niveau national, mais au niveau international. En effet, de plus en plus, Muriel Blanche développe ci et là des business et signent des contrats qui lui permettent de faire accroitre sa notoriété et de développer également sa vie financière. Elle a tout récemment ouvert son deuxième institut dans la ville de Douala, ainsi qu’une maison de production d’artistes musicaux.