• Muriel Blanche a fait une publication sur sa page Facebook au sujet des nudes d’Emy Bassong
• Elle déplore le fait que certaines femmes se réjouissent à rabaisser d’autres
• Sa communauté apprécie sa bonté de cœur
Alors que l’histoire de la nudité de l’actrice Emy Bassong prend peu à peu de l’ampleur, de façon inattendue, Muriel Blanche fait une déclaration à ce sujet.
« L'ennemi de la femme c’est une femme. Tant de frustrations entre nous femmes que nous pensons que c'est en dévalorisant, ou en diffamant d'autres femmes que nous nous sentirons mieux. Au contraire, on gaspille nos pêchés. Où est passée cette jeune Afrique où les femmes se battent pour participer au développement de l'Afrique par les femmes ? Que sont devenues ses féministes qui militent pour l'égalité des sexes ? C'est de ça qu'il est question ? Comment pouvez-vous espérer que nous soyons respectés dans la société si nous ne pouvons pas nous respecter nous-mêmes ?
Je vois des femmes si enthousiastes et enchantées à l'idée de voir la nudité d'une autre femme exposée et cela me rend si triste. Tout ça pour rétrécir et diminuer son estime aux yeux du monde afin de se sentir mieux en disant qu'il ne s'agissait que de cela ? J'éprouve de la peine pour les causes qui nous tiennent à cœur. Charly Despote a dit ceci : En chacun de nous il y'a un petit coin qui sent mauvais mais ceux dont l'odeur n'est pas forte pensent qu'ils n'en ont pas et ceux qui dissimulent la leur avec un parfum pensent ne plus en avoir et se moquent de ceux qui en ont... », a-t-elle publié.
Les internautes n’espéraient pas une sortie de Muriel Blanche à ce sujet car les deux actrices sont en conflits depuis plusieurs mois. Ils ont apprécié sa main tendue à l’égard d’Emy Bassong sur cette affaire. « Toi et ton bon cœur ! Continues ainsi. C’est pour ça que Dieu te comble au besoin. J’espère juste que l’autre ne va pas venir dire qu’elle n’a pas besoin de soutien », a commenté une abonnée.