• Muriel Blanche a dévoilé ses dépenses mensuelles
• Elles sont à hauteur de plusieurs millions de FCFA
• Un internaute estime qu’elle a menti à ce sujet
Agacé et en colère, un internaute s’exprime au sujet des dépenses qu’effectue mensuellement l’actrice camerounaise Muriel Blanche.
« Affaire dépenses mensuelles de Muriel Blanche, la mythomanie en action.
Vous devez savoir que les tonneaux vides font beaucoup de bruits. Et on dit souvent que s'il y a une chose que le vrai argent déteste c'est justement le bruit. Ceux qui marchent avec les grosses coupures sur eux tu ne peux même pas savoir. Mais quand quelqu'un a les tchang tchang, dès qu'il bouge un peu ça sonne seulement sur lui. », a-t-il déclaré.
L’internaute ne s’arrête pas là. Il cite plusieurs femmes fortunées mais qui ne font pas autant de bruit que Muriel Blanche.
Il parle de Georgette Eto’o qui est propriétaire de plusieurs salons de beauté haut de gamme en Europe et en Côte d’Ivoire et femme de milliardaire mais elle se fait tellement discrète qu’on pourrait la confondre.
Caroline Ngouchinge, quant à elle est la femme du milliardaire Ngouchinge, un puissant homme d'affaires. Elle même propriétaire de plusieurs entreprises, mais on n’entend jamais parler d’elle.
Rolande Kemmogne, fondatrice et PDG de Vox Africa. Sans oublier Rebecca Enonchong femme d'affaires, pionnière de Appstech, première entreprise de digital en Afrique.
« Mais voilà une parvenue qui est quittée de la comédie des kermesses sur la toile et grâce à sa relation douteuse avec Kepombia un scénariste de second niveau, a pu obtenir un rôle principal dans une sitcom passable, qui veut déjà venir jouer à la fortunée sur la toile en disant qu’elle dépense 8 millions par mois. Et elle est toujours en location. Alors que 8 millions x5 mois = 40 millions et tu construis ta villa avec. », ajoute l’internaute avant de se demander qui conseille ces figures publiques camerounaises qui jouent les milliardaires plus que les plus grands chefs d’entreprises alors que ces dernières vivent aux dépend de d’autres personnes.
L’internaute achève ses propos en déplorant les conséquences de ce genre d’informations sur les jeunes filles qui prendront sûrement des chemins risqués pour pouvoir elles aussi faire ce genre de dépenses de façon mensuelle. « Apprenez à être vrai dans la vie. Chacun a le peu que Dieu lui donne. Il ne sert à rien de donner aux gens l'illusion de ce que vous n'êtes pas. », a-t-il conclu.