Culture of Thursday, 17 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Muriel Blanche exprime sa reconnaissance aux Camerounais

Muriel Blanche Muriel Blanche

• Muriel Blanche est devenue chroniqueuse

• Les internautes ont donné leurs appréciations sur son intervention dans l’émission

• Elle a remercié toute sa communauté


Une grande partie de la communauté de Muriel Blanche a été présente devant les écrans pour sa première apparition en tant que chroniqueuse sur un plateau télé.

Après l’émission, la toile a été alimentée par les critiques aussi bien positives que négatives.

Pour la grande majorité, elle a assurée pendant la présentation et l’ont encouragé à faire encore mieux.

"Ça va aller mieux, c'était bien mais n'oublie pas que ça sera encore mieux, parce que tu as les qualités et compétences. Tu vas t'habituer, c'est comme ça pour tout le monde dans tous les domaines. Surtout décompresse, ne soit pas stressée et prends plaisir ", a commenté un internaute.

Elle a fait une publication ce matin en s’adressant à toute sa communauté en prenant le soin de remercier chacun aussi bien ceux qui la critiquent que ceux qui la soutiennent.

"Vous savez me châtier. Vos mots (parfois pimentés, parfois sucrés) sont des coups de fouets qui témoignent parfois de toute l'estime que vous avez pour moi. Sinon qui perdrait son temps pour donner un avis, une remarque sur quelque chose qui n'existe pas à ses yeux ? Vous souhaitez me voir meilleure qu'hier et en toute chose mais comprenez même aussi qu'il y'a des choses que j'appréhende, non. Merci d'être toujours là et surtout d'être aussi vrais envers moi. Merci de faire briller par votre amour toutes les choses que je touche mais diminuer un peu le nombre de coups de fouets parfois. Que ceux qui tiennent mes mains et mes pieds pour qu'on me fasse la balançoire ne le serrent pas à les rompre.
Vous étiez tellement nombreux hier à me suivre dans l’émission « Le Chœur des Femmes » sur CANAL+ ELLE", a-t-elle écrit.