Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 03 17Article 648428

Culture of Thursday, 17 March 2022

Source: www.camerounweb.com

'Muriel Blanche n'a pas résisté à l'envie de donner de quoi jaser à ceux qui la suivent'

Muriel Blanche à l'émission Choeur des femmes Muriel Blanche à l'émission Choeur des femmes

• Ketsia Roseline Dongmo, Community manager donne son avis sur l’intervention de Muriel Blanche à « Le chœur des femmes »

• Elle énumère les points positifs

• Elle continue avec les points négatifs


Ketsia Roseline Dongmo a fait une publication sur sa page dans laquelle elle donne son appréciation sur la première apparition de l’actrice Muriel Blanche en tant que chroniqueuse à l’émission « Le chœur des femmes ».

Selon la Community manager camerounaise, Muriel Blanche mérite une note de 04 sur 10 pour cette première expérience.

Elle continue en donnant les détails de son appréciation.

"Elle a été très souriante, joviale, interactive pendant l'émission et c'est très bien. C'est certainement dû au fait qu'elle est déjà une habituée des caméras ou des plateaux en général.
Ce qui lui a manqué
- L'assurance : On sentait la petite pression qu'elle ressentait aussi et elle n'a pas réussi à la cacher derrière son sourire et ses prises de paroles. On peut se dire que c'est normal, c'est sa 1ère émission dans ce rôle.
- Jouer son rôle : dans ses prises de paroles sur le thème, elle a été plus dans la posture d'une invitée que d'une chroniqueuse et donc normal que les autres (anciennes) l'aient un peu 'absorbée'
- Articulation et naturel : elle a eu la rubrique 'le courrier du cœur' qu'elle a lu en titubant beaucoup (on aurait dit qu'elle découvrait le texte au moment de la lecture) alors que l'émission est sensée être préparée.
Elle a été plus dans la récitation que la lecture fluide et au rendu, ça donne l'impression qu'elle est complètement détachée de tout ça, ce qui nous ramène dans la posture de l'invité au lieu d'être dans celle de la chroniqueuse.
- De la retenue: Elle n'a pas résisté à l'envie de donner de quoi jaser à ceux qui la suivent et qui alimentent en longueur de journée les réseaux sociaux avec son nom", a déclaré Ketsia Roseline Dongmo.

"Après certains de ses avis sur le thème, elle ne manquait pas d'ajouter: 'je dis ça pour ceux qui me regardent, pour ceux qui sont à la maison'. Elle a par exemple avoué avoir utilisé des jouets sexuels pendant sa 2nde grossesse vue que son partenaire n'était pas là.
Les émissions étant déjà été certainement enregistrées, on espère que la suite sera meilleure. En tout cas on est content d'avoir de nouveau une Camerounaise sur ce plateau après Minou Chrys-Tayl qui elle a été à la présentation de quelques numéros", ajoute la Community manager.