• Un internaute a fait une publication dans laquelle il demande à Muriel Blanche de se remettre en question
• Muriel Blanche n’a pas tenu sa langue
• Elle précise qu’à chaque amitié ratée, c’est elle qui décide de prendre des distances
Un bloggeur camerounais dénommé "Valdone le médiateur" a fait une publication sur sa page dans laquelle il s’adresse à Muriel qui depuis quelques temps, est au milieu de certaines polémiques.
« Muriel Blanche, Tu sais que je t'admire mais laisse-moi te dire, je pense que tu dois te faire moins d'ennemies possible dans ce monde du show-biz! Le même Dieu que tu pries est le même que Stanley Enow ; Marcelle Kuetche ; Noëlle Kenmoe et Emy Dany Bassong prient aussi ! Pourquoi toujours toi ? Au milieu des malentendus et séparation. Qu'est-ce-qui se passe ? Un proverbe Africain dit que "Le succès attire des ennemies". C'est vrai, tu as réussi mais à un moment donné il faut faire un examen de conscience sur les relations (humaines) que tu entretiens ou entretenais avec tes homologues est ce que tous ceux-là qui étaient tes amis auparavant et que présentement ça ne donne plus sont de mauvaises personnes ? Bref je m'arrête là. C'était juste pour te soutenir et te donner mon avis ! La prière aide ma belle, prie beaucoup et continue d’avancer sans frein comme tu le fais. Que Dieu te bénisse », écrit le bloggeur.
La jeune actrice camerounaise a tenu à rectifier les propos de ce dernier. «Valdone, si tu me suivais réellement il y’a longtemps tu aurais compris que je ne vis pas pour vous plaire. Que je ne vis pas selon la loi de l’hypocrisie qui stipule qu’il faut être prisonnier des réseaux en faisant semblant d’être celui qu’on est pas en réalité, faire semblant d’être une belle personne avec une belle âme aux yeux de leurs semblables comme toi qui refuses de voir la réalité en face et de laisser tomber le voile pour voir le monde réellement tel qu’il est. Est-ce que ça t’est déjà arrivé à toi avec ton cerveau si limité malgré la grosseur de ton énorme tête de te demander si ce n’est pas « Muriel blanche » qui est toujours au bout de vos lèvres grossières qui décide de prendre ses distances ? Je suppose que non. Car si tel avait été le cas, tu ne gaspillerais pas autant de temps et d’énergie chaque jour à exposer ta bêtise sur les réseaux sociaux au lieu de justifier fièrement les années de sacrifices que tes parents ont sacrifié pour t’envoyer à l’école afin que tu puisses faire quelque chose de productif au lieu de pondre des barbaries minables sur les réseaux sociaux. Alors c’est la dernière fois que tu mets ma photo et mon nom sur tes pages pour ce genre de bêtises », répond Muriel Blanche visiblement en colère.
Toute cette attention et interpellation venant de sa communauté est dû à sa énième amitié qui prend fin accompagné d’un scandale.
La jeune entrepreneure avait fait une vidéo quelques jours plus tôt dans laquelle elle s’adressait violemment au rappeur camerounais Stanley Enow qui semble désormais entrer dans la catégorie « ancien ami » de la jeune actrice camerounaise.