• Marcelle Kuetche jouait un rôle dans le film "Aline"
• Elle a vaguement fait un post à ce sujet
• Muriel déplore l’inexistante communication de certains acteurs autour du film
Marcelle Kuetche dans la film "Aline" de Muriel Blanche jouait de rôle de Marie-Eden, petite sœur d’Aline (rôle joué par Muriel Blanche), film qui a été diffusé sur Canal+ et qui sera rediffusé dans les prochains jours.
On a pu observer clairement que Marcelle Kuetche n’a pas fait de communication réelle concernant la diffusion de ce film. Elle a fait un post sur sa page Facebook que les internautes ont qualifié de fade.
"Que woooh MARIE-EDEN. Les anciens noms alors hein. J'étais encore entrain de gérer mes émotions depuis hier là. Le matin j'étais entrain de chercher Cédric pour lui dire deux mots. Si je le croisais nooon, pas ses choses qu'il fait à ALINE là. J'espère que vous avez aimé le film ALINE hier. C'était une très belle expérience d'actrice pour moi. Pendant le tournage, j'avais un peu cette difficulté à être cette petite sœur sérieuse. Moi qui avait moi mon habitude de l'immaturité. Mais avec l'accompagnement de l'équipe et les encouragements de Rigobert Tamwa Eshu, tout s'est super bien passé. Merci à toute l'équipe de production, au réalisateur Salem Kedy et à Muriel Blanche (Qui m'a donné le prénom MARIE-EDEN) ainsi qu'à toutes ces personnes qui croient en nous et au cinéma Camerounais en général. Pardon cherchez moi la date de la rediffusion », a écrit la jeune actrice camerounaise.
En dessous de cette publication, Muriel Blanche a laissé un commentaire : "N’oublie pas de partager l’affiche pour les prochaines diffusions Marie-Eden. C’était le feu. Bravo pour ta performance".
A la suite de cette publication, Muriel Blanche a fait statut WhatsApp qui semble s’adresse directement à Marcelle Kuetche qui a d’ailleurs été presque absente lors de la tournée de l’équipe « Aline » dans les villes camerounaises.
«Par contre, moi ce que je déplore c’est le comportement de ces acteurs qui jouent dans un film, au moment de communiquer ils ne le font pas. Mais dès que le film a du succès c’est à cet instant qu’ils sortent des cachettes et sont partout dans les commentaires où on les complimente. Non mais de qui se moque-t-on ? Soit tu veux prendre de la hauteur en étant indifférent jusqu’au bout, soit tu communiques sans attendre le moment de la gloire. Mes chers acteurs, soyons vrais envers nous-mêmes», déclare-t-elle.