Culture of Tuesday, 7 June 2022

Source: www.camerounweb.com

'Muriel, ton ego finira par causer ta chute'

Muriel Blanche Muriel Blanche

• La coach blonde répond à Muriel Blanche

• Elle précise n’avoir mentionné nulle part son nom dans une publication

• Elle attend néanmoins sa plainte en lui rappelant de la déposer en terrain neutre



Après le commentaire menaçant de Muriel Blanche sous une publication de la coach blonde, cette dernière répond à son tour à l’actrice tout en lui rappelant que son nom n’a été mentionné nulle part sous sa précédente publication.


« J’ai lu le commentaire d’une personne sur mon mur, qui disait que je parlais d’elle subtilement. J’ai relu mon post hier 100 fois pour voir où je mentionnais cette personne, je n’ai rien vu. Il faut revoir la taille de ton ego, très chère personne sinon un de ces quatre, il finira par te renverser. Rassure-toi enfant à la quiétude inquiète, je ne fantasme pas sur toi, car si tu savais ce qui me fait fantasmer, tu en perdrais le sommeil. Cependant, si tu réclames mon attention, je vais te l’accorder. Quand tu parles de subtilement, il faut savoir que si tu portes plainte sur la base des conjectures, et des suppositions ça rend ta plainte bancale et tes arguments caducs. Il faut apporter des preuves solides où tu es mentionnée, après des preuves solides, il faudrait aussi savoir quel article dans le code pénal dit qu’on ne parle pas des gens. Maintenant, comme vos arguments sont la plupart du temps de la diffamation, il faudrait savoir que : l’article 305 du code pénal dit 'n’est pas diffamatoire, une œuvre publique ou une personnalité publique'. Pourtant, je n’ai mentionné cette personne nulle part. Cette personne désire-t-elle que ma plume rebelle et tourmentée caresse son nom ? »

Elle continue ses propos en révélant que l’affaire dont elle est l’accusée a été entachée d’un vice. Les plaignants auraient soudoyé l’enquêteur en charge de l’affaire afin qu’il penche en leur faveur:

« Quand tes amis et toi déciderez de déposer une plainte, rassurez-vous de la faire dans un commissariat neutre, ne soudoyez plus l’enquêteur comme vous l’avez fait la dernière fois. On ne peut pas réclamer la justice en étant injuste. Si je n’ai pas peur des phallus machistes, ce ne sont pas des vagins lacérés qui me feront trembler. Moi je suis prête du matin jusqu’au soir, à faire des problèmes. Et moi, je me bats à la loyale. Comme je le dis toujours, une femme doit savoir contrôler son argent, ses orgasmes et ses émotions »