Museba fait de nouveau parler d’elle. La chanteuse camerounaise qui réside désormais au Nigeria vient de dévoiler son nouveau titre intitulé «Gossip Halleluyah ». Produit par Oteebeatz, ce son aux fortes sonorités afrobeat teinté de la house sud-africaine sonne comme le retour de la go sur la scène musicale.
En effet, au-delà de sa carrière musicale, la go est dans le huslin grave. Avec sa carrière d’actrice au pays de Aki and Paw paw, elle est aussi mannequin et artiste peintre. Elle n’a pas le temps de chômer. Dans son nouvel morceau, la camerouno-congolaise parle de l’importance de travailler dur et de laisser le bavardage aux paresseux.
Dans le clip, la chanteuse se trouve dans deux lieux différents : l’un dans une pièce obscure et l’autre dans un lieu désertique ensoleillé. Ces lieux sont des métaphores pour montrer la dualité entre le bien et le mal. Cette dernière parle de l’importance de faire confiance à papa God, qui seul connait la fin du film. Cette hymne à la motivation bien qu’envoûtant visuellement est également un clip scénarisé par Museba elle –même et filmé par Barry Alvin Films.