Culture of Friday, 2 March 2018

Source: lauradavemedia.com

Musique: le collectif Power est de retour pour un acte 2

Le collectif Power Le collectif Power

Avant d’être mis sur pied, son objectif était de réunir les artistes talentueux et prometteurs des musiques urbaines camerounaises. Cela a été le cas et en 2017, le premier volet a réuni Magasco, Locko, Mink’s, Ténor et le groupe Rythmz.

Le vidéogramme en question est un extrait du projet « Power » et une association a été faite à cet effet avec BVS Cameroun. Le deuxième épisode de Power est annoncé pour le 9 mars 2018, il s’agit du titre « Donner donner ». Ce second acte met en avant Magasco, Mink’s, Locko, Mimie et Tenor.

Nous pouvons aussi noter que le collectif était en plein tournage du prochain vidéoclip, des scènes qui se déroulent dans un contexte qui prend compte les référents culturels et traditionnels camerounais.





Il se pourrait que le tournage a été effectué à Kribi et une scène a été effectivement partagée entre Locko et Mimie. Les artistes ont répondu présent et nous attendons donc la suite. Ce deuxième volet est piloté une fois encore par Empire Company qui ne fait pas dans les moindres détails. Après la journée internationale de la femme, le public sera servi par cette force puissante qui va certainement émerveiller les mélomanes et les amoureux de la musique.