• Maahlox a une piscine chez lui
• Il a prié autour de celle-ci
• Maintenant, il l'utilise sans crainte
Le rappeur camerounais Maahlox le vibeur a été récemment désigné comme artiste masculin de l’année aux MTN Zik Awards, édition 2022. Ce prix et d’autres distinctions reçues ultérieurement prouvent à suffisance qu’il est apprécié dans son domaine. Maahlox le vibeur voue un culte à Dieu. Il y a plusieurs jours, il a fait venir un homme de Dieu pour prier à son domicile, autour de sa piscine.
Après cette prière filmée et publiée sur les réseaux sociaux, l’artiste a enfin nagé dans sa piscine sans plus s’inquiéter, comme on peut le deviner lorsque la prière n’avait pas encore été faite. Maahlox le vibeur aurait-il des raisons particulières de se méfier des installations dans sa propre maison ? Seul le rappeur lui-même peut répondre.
"/>
Sorcellerie : une séance de prière filmée discrètement au domicile de Maahlox
Les vidéos d'un prêtre en train d'asperger de l'eau bénite et récitant des prières au domicile de l'artiste Maahlox font depuis quelques heures, le tour des réseaux sociaux.
Dans la vidéo de quelques secondes que la rédaction de CamerounWeb partage avec vous, l'on peut voir l'homme de Dieu asperger d'eau bénite, les bords de la piscine de l'arrêtistes.
Ce dernier très calme et un peu troublé observait la séance de prière. Maahlox était accompagné par sa femme.
Pour le moment, l'on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé au domicile de l'artiste pour qu'il fasse appel à des prêtres.
Les commentaires vont dans tous les sens.
Sur la toile on lit:
« Voilà Maahlox qui passe son temps sur la toile à vociférer les gros mots. En dépits de ça, s’il croit en Dieu je ne peux que le féliciter », écrit un internaute.
« Jusqu'à le gars met même les mains dans le dos hein, genre je suis un type sage. On peut même voir comme ça que Maahlox est un homme soumis hein », écrit un autre.