Plusieurs influenceuses camerounaises se trouvent déjà au Qatar pour supporter les Lions indomptables dans le cadre de la Coupe du monde de football 2022. Parmi elles, il y a Mayole Francine, Diana Bouli, etc.
Le rappeur Maahlox leur demande de ne pas faire autre chose que de supporter l’équipe : « On espère seulement que votre enthousiasme débordant ne va pas vous pousser à laisser les gradins des stades pour aller supporter les Lions jusqu'à dans leur chambre hein ? On vous a à l'œil ».
Frank Thierry Léa a lu son compatriote et lui a répondu. Pour lui tant vaut ce message pour les influenceuses, tant il doit valoir également pour les influenceurs comme Cabrel Nanjip Nyamton et Cie : « Pourquoi vous ne demandez pas ce que les garçons vont faire dans les chambres ?
Pourquoi personne ne questionne le fanatisme ou même l'utilité de tous les hommes qui sont du même voyage ?
Pourquoi il faut toujours refuser les efforts des jeunes dames de ce pays et renvoyer tout à la facilité ?
Est-ce vous savez ce que ça a comme impact sur l'émulation de la jeune femme d'un pays le fait de toujours voir de la bassesse dans chacune des réussites de la gente féminine ?
J'espère que si c'était vous qu'on appelait vous aurez refusé, vu qu’on ne sait même pas à quoi vous servez sur la terre ci... A part faire des posts stupides.
C'est un nouveau monde dans lequel on vit, et dans ce nouveau monde (que vous avez aidé à créer) il existe une nouvelle compétence, celle d'avoir des abonnés.
Au lieu de chercher le tort dans les compétences des autres, battez-vous pour maximisez les vôtres.
Battez-vous pour que le jour où on décide de sélectionner les gens dans votre secteur d'activité, que vous soyez aussi parmi les choisis.
Battez-vous pour être parmi les meilleurs dans ce que vous faites.
Pour le moment, il n'y a pas encore de concours de post le plus stupide... Sinon vous auriez été choisis.
PS : Je suis là, je parle les choses des gens qui ont les voitures, pourtant si on décide d'appeler les cinéastes mon nom ne sera même pas dans la liste ».