• Elizabeth Cynthia est frappée par un deuil
• Elle a perdu une actrice de sa série INDIGO
• Elle l’annonce via sa page Facebook
C’est une semaine bien sombre qui s’annonce pour le cinéma camerounais et plus encore, pour la réalisatrice Elizabeth Cynthia. Elle a perdu une actrice qu’elle avait sous son aile.
C’est dans une publication sur sa page Facebook que la réalisatrice camerounaise annonce à sa communauté le coup dur qu’elle subit.
« Ses dernières paroles à mon endroit, « Madame je tremble, ça m’arrive souvent, je me mets à paniquer comme ça pour un rien » et à moi de lui répondre « On va travailler dessus ». J’aurais aimé…
Cette belle jeune fille du nom de Madah Davilas a passé le casting pour la série INDIGO, elle nous a marqués par son charisme naturel et son air posé. Il y a quelques jours encore nous étions ensemble, prêts à franchir la prochaine étape. Aujourd’hui, nous apprenons qu’elle n’est plus.
Ma petite chérie repose en paix. Tu avais tout ce qu’il faut. Qui peut imaginer de quoi est fait demain ?
Même si c’est dans des circonstances aussi tristes je voudrais célébrer l’étoile que tu aurais été. D’une façon ou d’une autre tu fais toujours partie du projet.
Temporel Studios par ma voix, adresse ses sincères condoléances à la famille durement éprouvée…
On ne sait vraiment ni le lieu ni l’heure. On a tous des projets, mais leur faisabilité ne dépend pas de nous. Seigneur Dieu Tout Puissant, créateur de l’univers visible et invisible, épargne-nous de toute mort prématurée. Aucun parent ne devrait passer par là »
De plus en plus, les jeunes camerounais acteurs, tiktokeurs et exerçant dans d’autres domaines rejoignent les terres de leurs ancêtres dans des circonstances douloureuses. Quant à la jeune Maddah Davilas, les circonstances de sa mort restent encore inconnues.