• Le musicien Richard Amougou a perdu son épouse
• Il a fait l’annonce via sa page Facebook il y a quelques heures
• Richard Amougou est l’un des plus anciens musiciens camerounais
Le célèbre chanteur camerounais de Bikutsi est en deuil. Il a tristement annoncé le décès de sa femme sur sa page Facebook.
« Le 23 juin 2022, une date que je n'oublierai jamais. Thérèse, Patrick et toi vous vous êtes bien débrouillés hier pour me laisser dans la merde. Ça fait beaucoup pour une seule personne. J'ai très mal et j'ai honte en même temps. Que d'épreuves ! Seigneur, viens à mon aide. », a-t-il publié, visiblement très affecté.
Sa communauté n’a pas manqué de lui adresser des messages de condoléances et certains de ses collègues artistes musiciens à l’exemple de Nono Flavy et Taty Eyong. La cause de la mère de cette dernière n’a pas été révélé.
Richard Amougou est un artiste camerounais qui cumule plus de 20 années de carrière. Il est l’un des artistes qui hisse très haut la culture camerounaise tout en reste fidèle au Bikutsi. Il est également considéré comme l’un des artistes les plus constant en terme de production et de succès.
Le 25 juillet 2020, Richard Amougou a célébré ses 20 ans de carrière. Il avait organisé à cette occasion une grande cérémonie pour faire honneur au public qui l’a toujours soutenu. Il a été accompagné pour l’évènement par les grandes stars de la musique camerounaise et même internationale. La cérémonie a été faite au Palais des Sports de Yaoundé.
Il a également fait des collaborations avec des vedettes de la musique camerounaise à l'exemple de Ben Decca, Lady Ponce, Nicole Mara, pour ne citer que ceux-là.