• Une jeune tiktokeuse rend l’âme dans un tragique accident
• Elle était très appréciée par sa communauté
• Chelsy Suzy déplore le comportement de certains à l’annonce de sa mort
Un nouveau décès qui bouleverse la toile. Une jeune camerounaise meurt tragiquement dans la nuit du 29 eu 30 juin. La jeune tiktokeuse Aline Zogo subit un grave accident vie à Yaoundé, près du palais de l'unité. Son véhicule a été percuté violemment par un autre. Transportée rapidement à l’hôpital, Aline Zogo y succombe finalement au choc et rend l’âme. L’accident a d’ailleurs été causé par un officier de la DSP en état d’ébriété.
Aline était connue précisément pour son charme et sa beauté qu'on observait dans ses vidéos. Les internautes sont très attristés par cette nouvelle. Ils espèrent par ailleurs que justice sera rendu pour cet acte tragique.
Cette nouvelle a logiquement réveillé l’accident dans lequel le rappeur Tenor était impliqué et dans lequel la jeune Erika y a laissé la vie. Les uns et les autres se demandent bien si les jeunes de cette génération sont destinés à mourir de circonstances aussi tragiques.
Quelques heures sont après sa mère, l’actrice Chelsy Suzy envoie un message aux personnes qui se sont abonnés à ses pages alors que de son vivant, plusieurs passaient sur ses vidéos sans laisser ne serait-ce qu’un commentaire pour lui donner de la visibilité. « Ça ne lui sert plus à rien », déclare-t-elle. Elle compare cette situation au comportement de certaines familles qui ne dépensent pas d’argent pour soigner l’un des leurs mais après la mort de ce dernier, ce sont les millions qui sont déversés pour l’organisation de son enterrement. « Aidez les gens de leur vivant », a conclu Chelsy Suzy.