La mort vient à nouveau de frapper un membre cher, plongeant ainsi toute la famille du showbiz camerounais dans une douleur profonde, absolument indescriptible.
Le décès a été annoncé dans la matinée du samedi le 04 février 2023, ce n’est pas la joie dans l’entourage du talentueux comédien Zizou.
Il est l’une des personnes les plus attristées en ce moment, comme on peut le lire sur sa page Facebook.
« Triste est ma joie ce matin, vous annonçant la mort de mon petit frère direct. C'est suite à un accident de camion. RIP », a-t-il écrit de bonne heure.
La nouvelle est choquante, à tel point que les internautes qui ont lu premièrement le post, n’ont pas pu garder le silence.
« Que son âme repose en paix. "Grande est ma tristesse" aurait été mieux Zizou. Il n'y a pas de joie triste », commente l’un d’entre eux.
Une autre personne plus moqueuse préfère s’appesantir sur la maladresse de Zizou qui n’a pas choisi les mots qu’il faut pour mieux exprimer sa tristesse.
« Trouver la figure de style utilisée dans cette phrase "triste est ma joie ce matin" », répond le citoyen à Zizou le comédien.
Les pages destinées à la publication des actualités culturelles camerounaises compatissent toutes au malheur qui vient de se produire : « Mauvaise nouvelle ce matin. Le comédien Zizou 237 annonce le décès de son petit frère direct de suite d'un accident de Camion. Condoléances à notre star et à toute sa famille. RIP à son petit frère ».
La dernière fois qu’on a évoqué Zizou, c’était pour l’affaire de million que va gagner sa nouvelle copine Cynthia Fiangan à la fin d’une formation.
« Cynthia Fiangan se voit offrir une formation en cosmétologie et recevra la somme d'un million de francs CFA à la fin de cette dernière. Pendant que certains prient que l'affaire de carburant à 750 francs ne change pas le cœur des taximan, d'autres briss et gagnent en influence hoha », a informé Peupah Zouzoua.
Ce dernier a ajouté que « c'est via la page de son papa rein Zizou que nous avons découvert dans un direct que la plus grande fanatique de mintou, a obtenu l'opportunité d'avoir une formation dans un grand institut de Yaoundé ».