Culture of Monday, 5 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Nabila prend une importante décision concernant ses enfants

Nabila Nabila

• Nabila s’exprime dans une publication Snapchat

• Les internautes estiment qu’elle aime plus son fils que sa fille

• Elle prend une décide qu’elle estime mieux pour tous



Après avoir été longtemps critiqué pour ne pas très souvent publier ses enfants, la chanteuse camerounaise Nabila prend une décision radicale.

Dans une story Snapchat, elle avoue qu’elle a été longuement manipulée par les réseaux sociaux car à cause d’eux, elle s’est parfois sentie obligée de se justifier sur le fait que les uns et les autres estimaient qu’elle préfère un enfant à l’autre et elle a parfois l’impression de montrer plus d’amour à son fils qu’elle a eu avec son actuel époux qu’à sa fille qu’elle a eu quelques années plus tôt avec un autre homme. « Nicolas a commencé à publier le visage de Juan et toujours parce que je ne voulais pas qu’on parle, j’ai commencé à publier celui de ma fille », a-t-elle ajouté avant d’avouer que les réseaux sociaux peuvent être un réel fléau.

Afin de mettre les choses au clair, elle déclarer aimer sa fille de tout son cœur, au même titre que son fils et elle n’a honte d’aucun d’eux. Afin de ne plus permettre aux uns et aux autres et donner leur avis sur sa vie familiale, elle décide dès à présent de ne plus publier les images de ses enfants. « J’ai l’impression que je dois tout le temps me justifier auprès de vous. C’est comme si je laisse les gens me contrôler et franchement, ce n’est pas bon. Si on n'aime pas ma musique il n’y a pas de soucis, ce n’est pas forcé. Mais, ne m’inventez pas des trucs », a conclu la jeune artiste camerounaise.