Nathalie Koah ne cesse de faire couler d’encre et de salive. Suite à la publication de ses photos nues sur internet précipitant ainsi sa mort sociale, elle a écrit un livre Revenge Porn dont la publication a été interdite en France bien que le livre ait fuité sur internet bien avant la date de sortie prévue.
Entre temps, la jeune femme a créé une marque de lingerie fine qu’elle commercialise sur la plate-forme JUMIA. Et elle partage son histoire afin que beaucoup d’autres femmes ne tombent dans les mêmes travers dont elle a fait les frais. Fait-elle de son histoire un fond de commerce ou un levier pour son activité commerciale ? Force est de constater que sa notoriété et celui de son business ne cesse d’augmenter.
Loin de juger qui que ce soit, elle met la société camerounaise face à une réalité que vivent beaucoup de femmes : l’injustice, le machisme, l’impuissance face aux hommes …
Ci-dessous la publication
Merci " auletch" pour cette distinction que j'accueille humblement.Je la dédie à toutes les femmes actives et courageuses de cette page.http://www.auletch.com/10-femmes-ont-marque-cameroun-12-derniers-mois/
Posted by Nathalie koah officiel on Wednesday, 9 March 2016