Les Koah et les Eto’o ont-ils décidé d’enterrer la hache de guerre ? C’est bien l’impression que l’on a après les évènements 28 au 29 décembre dernier. En effet, DJ Polio faisait son show à la Sanza Night-Club.
Fally Dicap La Merveille, qui avait été annoncé ne s’est pas présenté. Mais ce qui a « pimenté » la soirée était incontestablement Nathalie Koah, l’ex-copine de Samuel Eto’o, très rayonnante, mais aussi David Eto’o et Nicolas Nkoulou !
Au beau milieu de la nuit, un fait spectaculaire, du moins, un moment marquant de la soirée, l’entrée magistrale de Nathalie, suivie de celle de David le petit frère de Samuel Eto’o. Le « 3 », l’homme fort de la défense de l’OM, Nicolas Nkoulou lui-même a fait un tour ce soir-là à la Sanza. L’international Camerounais voulait rester discret comme d’habitude mais les paparazzis l’ont quand même repéré…
Fally hein… Il faut bien le reconnaître, Nathalie est une vraie STAR maintenant et ne passe plus inaperçue. Mais la question que l’on se pose est celle de savoir si la présence de Nathalie et de David Eto’o à cet endroit au même moment était-elle le fruit du hasard ou planifiée ?