Des sources indiquent que Nathalie Koah est à Paris (France) pour assurer la promotion de son livre, «Revenge Porn», (foot, sexe, argent, le témoignage de l'ex de Samuel Eto'o). Dans son ouvrage, elle revient jusqu'aux détails les plus intimes sur sa relation avec Samuel Eto'o et les sept années pendant lesquelles elle a duré.
Après avoir créé un incroyable buzz pendant plus d'une semaine sur les réseaux sociaux avec la version pdf de son livre à paraître, l’ex copine de Samuel Eto’o passe ainsi à la phase de promotion de son livre. Elle annonce d’ailleurs sur sa page facebook qu’il sera «disponible dès le jeudi 18 février 2016, par «Les Editions du moment» 15 rue condorcet 75009 Paris».
«Les Editions du Moment» est une maison d'édition parisienne qui a pignon sur rue et qui a publié des livres de Rama Yade, Christine Kelly, Laurent Gbagbo, Leila Ben Ali ou des livres ayant pour sujet Rachida Dati («belle-amie»), Obama, Segolène Royal ou Raymond Domenech. On pourrait donc beaucoup voir Nathalie Koah dans les médias parisiens la semaine prochaine. Pour rappel, Nathalie Koah et Samuel Eto'o se sont définitivement brouillés lorsque des photos de la jeune femme nue ont été diffusées sur internet mi-2014.
Selon cette dernière, ce sont le footballeur et de son entourage qui auraient diffusé lesdites photos. Un épisode qui rappelle celui subi par Laure Manaudou lorsque des photos de cette dernière nue s'étaient retrouvées sur internet il y a quelques années. Les anciens amoureux s'affrontent devant la justice depuis que deux procédures judiciaires ont été ouvertes au Cameroun et en France. Face aux critiques suscités par son livre au sein de l’opinion camerounaise, Nathalie Koah a publié un coup de gueule sur sa page facebook le 5 février dernier.
Elle y dit ce qui suit: «Ce qui me fait rigoler ce sont des personnes dont l'image publique est lisse s'ériger en modèle simplement parce que leur intimité est méconnue de tous. On vous croise pourtant bras dessus/bras dessous dans des restaurants et boîte de nuit avec des hommes/femmes qui sont loin d'être vos vrais conjoints pour ne citer que ça... Vous n'avez pas attendu le mariage pour vous dépuceler. Vous avez pourtant des gosses avec la voisine, vous avez des relations intimes avec vos ménagères quand vos épouses tournent le dos, vous sortez avec les pères de vos copines, les Maris de vos sœurs etc. Savez-vous qu’il n'y aurait pas de pute s'il n'y avait pas de client ?
Je n'encourage en rien toutes ces pratiques que je cite, d'ailleurs si je les mets en lumière c'est également une sorte de sensibilisation». Avec la parution de son livre et la promo qui s’en suivra, «Revenge Porn» refera l’actualité lors des prochaines semaines. Onana N. Aaron