Culture of Thursday, 28 December 2023

Source: www.camerounweb.com

'Ne sucez jamais les parties intimes de votre partenaire'

Est-il bon de lécher son/sa partenaire Est-il bon de lécher son/sa partenaire

C’est sûr que Tata Myrah va intriguer beaucoup d’hommes et de femmes qui aiment la pratique. Elle la déconseille vivement à tous ceux et toutes celles qui s’y essaient. Parce que selon la citoyenne, les conséquences sont désastreuses.

Celle qui se fait appeler Myrah sur la toile, parle souvent des problèmes des couples (astuces et conseils). « L'objectif de cette page est de nous aider mutuellement », informe-t-elle sur Facebook.

C’est sur ce même réseau social qu’elle a dit : « Ne sucez jamais les parties intimes de votre partenaire, cette action vous bloque spirituellement ».

« Donne-nous le verset biblique. Si tu n'en as pas, tu n'as qu'à te taire. Meilleurs vœux à toi. Faut bien manger lundi. Ça t'évitera de dire des bêtises », lui répond un internaute apparemment très friand de la chose.

D’autres observateurs sont aussi intervenus : « Confirmons alors qu'il y a des prophéties pour les Africains et ceux des Européens. Si vous dites une telle chose en Europe, qui pourrait vous entendre ? Mais comme nous sommes en Afrique, les uns y croient déjà ».

« Il faut être un homme sans "avenir assuré" pour sucer la partie génitale d'une femme. La libido oui mais le bon sens d'abord », pense un compatriote.

Selon un autre concitoyen, « les parties externes au moins on les voit avant de sucer. Et ce qui est à l'intérieur-là, qui voit ça ? Mais ils rentrent dedans non ? Laissez les gens vivre pleinement et intensément leur plaisir sexuel ».

Tout le monde peut donc avoir une idée de la tendance actuelle. Faire ou ne pas faire, cela relève finalement du libre arbitre de chacun.