Culture of Friday, 20 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Ngando Picket lourdement accusé par une artiste : 'il m’a dit qu’il était le coach des Lions Indomptables pour me séduire'

Ngando Picket lourdement accusé par une artiste Ngando Picket lourdement accusé par une artiste

Dans une révélation surprenante, l'artiste chanteuse La Daronne de Bruxelles a partagé une expérience personnelle impliquant Ngando Piket, connu comme le "katika national", l’un des supporters les plus emblématiques des Lions Indomptables du Cameroun. Lors d'une interview sur l'émission Vision Football Challenge diffusée sur Radio Vision Sport, elle a raconté comment Ngando Piket lui aurait menti sur son statut afin de la séduire.

« À l'époque, j'étais une grande fan des Lions Indomptables. Un jour, Ngando Picket m'a abordée en me disant qu'il était l'entraîneur des Lions. Comme je le voyais souvent à la télévision, aux côtés des joueurs, j'ai cru à ses propos », a-t-elle confié.

« Il m’a promis de m’emmener à la Coupe du Monde au Tchad. J’étais jeune, naïve et excitée par cette perspective, jusqu'à ce que je tombe enceinte de lui. »

Cette confession a suscité de nombreuses réactions, notamment sur les réseaux sociaux, où l'on s’interroge sur la véracité de ces allégations, mais aussi sur l'éventuelle tenue d'une Coupe du Monde au Tchad, un pays qui n’a jamais accueilli un tel événement.

Ngando Picket semble avoir usé de sa proximité avec l’équipe nationale camerounaise pour séduire l’artiste. Cependant, cette révélation jette une ombre sur l'image du supporter dévoué, transformant ce qui était considéré comme de la passion pour le football en une forme de manipulation sentimentale.

Les internautes, quant à eux, n’ont pas tardé à réagir avec humour, certains soulignant la capacité de Ngando Piket à « maîtriser l’art de l'angoising », que ce soit sur les plateaux de télévision ou dans des situations plus intimes.

Si l’histoire peut prêter à sourire, elle soulève des questions sur l’utilisation du statut social et public à des fins personnelles. Quant à La Daronne de Bruxelles, elle a conclu son témoignage en rappelant qu’il s’agissait d’une période de sa vie dont elle a tiré des leçons importantes.