Culture of Wednesday, 6 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Noëlle Kenmoe annonce sa proche rupture avec Fingon

Fingon et Noelle Fingon et Noelle

• Noelle Kenmoe fait une publication troublante sur sa page Facebook

• Elle avoue que son amour pour des personnes à une date d’expiration

• Elle ne peut pas aimer pendant plus de 5 ans


Quelques mois après le début de sa relation avec l’humoriste Fingon Tralala et portant une grossesse, la réalisatrice Noëlle Kenmoe fait une publication inquiétante. Elle semble déjà projeter la fin de sa relation avec l’humoriste camerounais dans 4 ans et quelques mois. « Sérieux en dehors de mes enfants, ma mère, mon petit frère, mon neveu Maël, Mimie et le président rwandais Paul Kagame je ne peux aimer quelqu’un d’autre plus de 5 ans. Vous faites comment ? », a-t-elle déclaré.
Les commentaires, les internautes sont enragés, ils affirment d’ailleurs qu’elle souffre sûrement de bipolarité et qu’elle ferait mieux de se ranger sentimentalement. D’autres lui rappellent également qu’elle est suivie par de jeunes filles et qu’il est malsain de sa part de sauter de relation en relation sans honte, prétendant que ce sont les étapes de la vie.

Dans cette même publication, elle semble également s’adresser à ses amis autres que Mimie avec qui elle est proche depuis l’université. Elle fait clairement savoir que son amour pour eux a donc une date d’expiration. Les internautes ses ont d’ailleurs souvenu que pour l’anniversaire de Marcelle Kuetche avec qui elle s’entend depuis quelques temps, aucune publication n’a été faite par la scénariste.

Après tout, les internautes espèrent qu’elle passera le reste de sa vie avec Fingon Tralala, qui est d’ailleurs pour elle un amour perdu puis retrouvé. Rappelons qu’elle avait expliqué dans un direct que Fingon Tralala était son premier amour mais ses croyances à cette époque ne lui permettaient pas d’aller plus loin dans une relation. Les deux s’étaient même d’ailleurs perdus de vue puis se sont retrouvés après la fracassante fin de relation entre Cacharel Wolf et Noëlle Kenmoe.