Culture of Thursday, 2 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Noëlle Kenmoe publie une photo en oubliant de cacher son caleçon, tout est dehors

Les moqueries sur la toile Les moqueries sur la toile

L’actrice, réalisatrice, scénariste et productrice Noëlle Kenmoe a partagé récemment une inquiétude avec les internautes camerounaises. Lorsqu’elle était plus jeune, elle s’est fait tatouer une partie du pied. Noëlle Kenmoe a écrit le prénom de son partenaire.

C’est une chose que regrette amèrement Noëlle Kenmoe aujourd’hui. Mais que faire pour rattraper le coup, là est la question.

« Je vais comme ça effacer le tatouage sur mon pied. L’amour m’avait rendue aveugle. J’avais seulement bu ? Ngue Serge », a écrit Noëlle Kenmoe sur sa page Facebook.

Ensuite, la même personne a publié une photo et dans celle-ci, on voit un caleçon très clairement. Aicha Kamoise n’en demandait pas autant pour se moquer de Noëlle Kenmoe.

« Noëlle, ce n’est pas le caleçon de Fingon Tralala (le père de l’enfant de Noëlle Kenmoe, ndlr) là-bas ? Dis-moi, tu as dormi avec qui. Wombooo, je comprends maintenant pourquoi tu veux effacer le tatouage », lui dit-elle.

« La mouche tsé-tsé, je ne vois rien devant toi ouais. Tralala asia papa, je me rétablie avant d’ouvrir le dossier », avait dit Aicha Kamoise en amont de la publication de la photo par Noëlle Kenmoe.



Par ailleurs, Aicha Kamoise est devenue une entrepreneure cinq étoiles. « Papa Paul Biya j’ai écouté tes conseils et aujourd’hui, je récolte déjà les fruits de mon champ. La terre ne trompe pas, cultivons », a-t-elle posté.