Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 06 05Article 764666

Culture of Wednesday, 5 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Noëlle Kenmoe est amoureuse d'Habib Beye

Coup de foudre Coup de foudre

« OK papa. C’est grâce à toi que je regarde Canal+ Sport », post de Noëlle Kenmoe sur Meta. Les commentaires n’ont pas manqué et jusqu’à maintenant, il y a de l’affluence autour de la publication de l’actrice, anciennement amoureuse de Fingon Tralala.

Le blogueur Peupah Zouzoua en fait un sujet et écrit : « Noëlle Kenmoe présente son nouveau crush et les internautes lui demandent d’arrêter de rêver très vite.

Maa Odontol voice débloque un nouveau niveau d’ivou. Elle va donc révéler la raison pour laquelle elle regarde la chaîne Canal+ Sport : le chroniqueur sénégalais Habib Beye.

Pas qu’elle soit attirée par son intelligence ou la pertinence de ses interventions, mais par le corps et la carrure de ce dernier. Un comportement bokdeuh que les fans vont voir en injure, car selon eux, son niveau se limite à Fingon, Ezaboto, Takam, Massa Yakop…

Bref qu’elle se contente de ses villageois gros ventre habituels eh. Pour sa défense, Noëlle Kenmoe va dire qu’elle a aussi le droit de rêver, que les pères de ses enfants n’ont rien à voir, tout le monde ne finit pas avec son goût.

C’est ça qu’on dit que le pain que tu veux n’est pas forcément un pain qui te veut ? On peut déstabiliser la jachère de quelqu’un comme ça ? Si l’eau du macabo démange, de ne plus gratter ? », lit-on sur la page de Zouzoua très inspiré sur ce coup.